Envie de créer votre activité? Rendez-vous à La Turbine le 30 septembre

La Turbine et l’ensemble de ses partenaires vous accueillent à la journée Portes ouvertes le jeudi 30 septembre de 9 h à 18 h dans ses locaux, quartier gare à Dunkerque. Venez découvrir ce tout nouveau lieu d’accueil et d’accompagnement pour les porteurs de projet d’entreprise du Dunkerquois.

Lieu d’accueil et d’accompagnement incontournable pour tous les porteurs de projet du Dunkerquois, La Turbine vous propose de rencontrer les structures d’accompagnement, les professionnels de la création et du développement d’entreprise, ainsi que des entrepreneurs accompagnés pour répondre à vos questions. Une visite guidée du bâtiment est également au programme de cette journée portes ouvertes.

Pour rappel, La Turbine est la porte d’entrée unique pour tout créateur, repreneur, développeur (ou cédant) d’activité souhaitant amorcer, démarrer ou accélérer son projet. Un entrepreneur a besoin de rencontrer différents interlocuteurs, de se faire conseiller, de franchir certaines étapes et d’être soutenu. Les conseillers des différentes structures installées à La Turbine sont chargés de vous accompagner tout au long du processus.

Seront présents sur place : la Communauté urbaine de Dunkerque, BGE Flandre Création, la Chambre de commerce et d’industrie, la Chambre des métiers et d’artisanat, Entreprendre Ensemble et Initiative Flandre.

La Turbine, 33 rue du Ponceau (quartier gare) à Dunkerque
03 28 24 48 10

 

 

A la Une

Vers le haut