Le public est informé que par arrêté, Monsieur le Président de la Communauté Urbaine de Dunkerque, a décidé de soumettre à enquête publique le projet de septième modification du Plan Local d’Urbanisme communautaire du vendredi 21 août à 08 h 30 au mercredi 30 septembre 2020 inclus à 18 h.

Durant cette période de 41 jours, les pièces du dossier d’enquête publique pourront être consultées en version papier, les jours ouvrables, aux heures d’ouverture des bureaux :

  • à l’hôtel de la Communauté Urbaine de Dunkerque, Pertuis de la Marine à DUNKERQUE,
  • en mairies de ARMBOUTS-CAPPEL, BRAY-DUNES, CAPPELLE-LA-GRANDE, COUDEKERQUE-BRANCHE, DUNKERQUE (Hôtel de ville, place Charles Valentin), GRANDE-SYNTHE, GRAVELINES, LOON-PLAGE, et ZUYDCOOTE.

Par ailleurs, le dossier d’enquête pourra être consulté les jours ouvrables, aux heures d’ouverture des bureaux sur un poste informatique à l’hôtel de la Communauté Urbaine de Dunkerque Pertuis de la Marine à DUNKERQUE. Il sera également disponible pendant toute la durée de l’enquête sur le site internet de la Communauté Urbaine de Dunkerque :

www.communaute-urbaine-dunkerque.fr

Commissaire enquêteur, permanences et observations

Le public pourra également déposer ses observations par courrier électronique via l’adresse suivante :

Enquete-PLUc-7eme-modification[at]gmx[dot]fr

Par décision n°E19000201/59 en date du 7 janvier 2020, le Tribunal administratif de Lille a désigné Monsieur Jean-Paul DELVART, cadre au Crédit Agricole retraité en qualité de Commissaire enquêteur.

Des permanences d’accueil du public par le Commissaire enquêteur auront lieu à l’hôtel de la Communauté Urbaine de Dunkerque, Pertuis de la Marine à Dunkerque les :

  • Vendredi 21 aout de 9 h à 12 h
  • Jeudi 3 septembre de 14 h à 17 h
  • Mardi 8 septembre de 9 h à 12 h
  • Vendredi 18 septembre de 9 h à 12 h
  • Mercredi 30 septembre de 15 h à 18 h  

Avis

Documents de l'enquête

Plans

Avis Personnes Publiques Associées

Vers le haut