Profitez d’un Live DJ le 14 mai sur Facebook

Un an après le live solidaire réalisé au profit du CHD, le groupement de DJ Music Eyes Design revient avec un nouvel événement : un live DJ enregistré le 9 mai, sans public mais avec de nombreux artistes et associations du territoire, et diffusé le 14 mai, à 19 h, sur les pages Facebook de l’ensemble des partenaires.

A l’occasion de la sortie du premier titre, "I am here", du DJ producteur zuydcootois Charles Stif, Music Eyes Design vous donne rendez-vous le 14 mai, à 19 h, sur Facebook pour profiter d’un Live DJ et des interventions des partenaires de l’événement. Vous pourrez apprécier les sets musicaux assurés par Charles Stif et Vitaly, accompagnés par le saxophoniste Flo Sa, ainsi que des animations proposées spécialement pour l’occasion par les artistes et associations du territoire réunis lors de ce live, enregistré sans public devant l’Hôpital maritime de Zuydcoote.
Filmé par le vidéaste Clément Vanleene, l’événement sera retransmis le 14 mai à 19 h sur les pages Facebook des partenaires.

Vous retrouverez l’association de ramassage des déchets Dk Clean Up, l’artiste Hubert Brosse qui sera à l’oeuvre dans le sable pour créer quelques dessins éphémères, mais aussi les Dunes de Flandre pour une sensibilisation au patrimoine naturel, ainsi que Bruno Pruvost qui interviendra pour parler du patrimoine historique des lieux.

Plus d’informations sur la page Facebook Music EyesDesign

A la Une

Vers le haut