L'agglomération a fêté la DK'Morphose !

Le vendredi 31 août et le samedi 1er septembre, la CUD a pendu la crémaillère de la DK’Morphose et fêté avec les habitants de l’agglomération dunkerquoise l’arrivée d’un nouveau réseau de transport en commun fiable, efficace et gratuit.

La fin des travaux, ça se fête ! La Communauté urbaine de Dunkerque a célébré ce week-end le lancement du nouveau réseau de bus, mis en place après deux ans de chantiers qui ont métamorphosé l’agglomération.

Vendredi, après un début de soirée musical place Jean-Bart, les artistes funambules de la compagnie Underclouds ont offert place Charles-Valentin un instant de poésie, prolongé par la soirée Années 80 du Grand Mix puis la projection du mapping DK’Morphose sur les façades de la place Jean-Bart.

Samedi, la journée a démarré sur l’ensemble des lignes du réseau DK’Bus par des animations qui ont marqué le lancement officiel du nouveau réseau dans l’ensemble de l’agglomération. En soirée, Hyphen Hyphen a électrisé la place Jean-Bart avant une ultime diffusion du mapping DK’Morphose.

A la Une

Vers le haut