La Bonne Aventure vous donne rendez-vous les 22 et 23 juin avec des artistes de folie !

Vous l'attendiez avec impatience: la programmation de La Bonne Aventure se dévoile peu à peu. Les premiers noms viennent de tomber, apportant avec eux la promesse d'un début de saison inoubliable sur la plage de Malo-les-Bains.

Une première partie de la programmation de la troisième édition de La Bonne Aventure vient d’être dévoilée. Les irradiants Feu ! Chatterton, la tendre Charlotte Gainsbourg, les sautillants Parcels et, le dimanche, l’explosive fanfare Meute, la pop uber de Thérapie Taxi et le légendaire reggae de Groundation se succéderont sur la grande scène du festival, toujours gratuite ! Comme lors des précédentes éditions, la place du Centenaire s’animera tout au long de ces deux journées de concerts en passerelle, Dj sets, foodtrucks, soundsystems, installations plastiques le long de la digue et autres surprises improbables ! Le Klub, installé au sein du Kursaal, fera le trait d’union entre le jour et la nuit avec une guest star de haut niveau, Boys Noize, qui entraînera les clubbers jusqu’au petit matin.

Vous retrouverez également les Parcours Secrets avec de nombreuses nouveautés. Sans oublier les désormais incontournables visites insolites ! Dix associations locales ont remporté l’appel à participation lancé par la CUD avec des propositions innovantes et originales parmi lesquelles Materlait et son espace dédié aux bébés festivaliers (délocalisé au premier étage du Casino), La Matinale de Poly-Sons pour une déambulation musicale à travers le Bunker-Hôpital de Rosendaël, le Urban Docks Day dédié aux cultures urbaines sur l’ilot des 4Écluses, le soundsystem Helios les pieds dans le sable, Du son sur les flots à Grand-Fort-Philippe… Et vous découvrirez de nouvelles installations et programmations, comme avec les mini-concerts du Craywidiscobus Tour, une virée en deux-roues avec l’Association Droit Au Vélo, une visite atypique du chantier Tourville à Gravelines, l’étonnant dispositif de collecte de mégots, « Sea Clopes », par l’ADEELI-CPIE Flandre Maritime, ou encore le Malo Golf Social Club avec Fructôse qui fait renaître l’emblématique mini-golf de Malo-les-Bains autour d’une installation surprenante… 

Rendez-vous dans les prochaines semaines pour en savoir plus sur la suite de la programmation, notamment pour découvrir les artistes qui se produiront face à la mer!

A la Une

Vers le haut