DK'Bus adapte son offre de service

Suite aux mesures prises par le gouvernement concernant le Coronavirus/Covid-19, DK’Bus adapte son offre de transports afin de tenir compte des dernières mesures de confinement qui limitent les déplacements uniquement à caractère obligatoire (ce qui entraine une baisse de la fréquentation dans nos bus), de la fermeture des établissements scolaires et des absences de membres du personnel afin de s’occuper de leurs enfants.

DK’Bus va modifier son offre de services en deux temps :

  • dès ce mercredi 18 mars, les lignes Chrono passeront à 20 mn, la ligne 14 à 30 mn (sans modifications pour les autres lignes) ;
  • à partir du lundi 23 mars, l’ensemble des lignes circuleront en horaire « dimanche » (soit toutes les 30 mn pour les lignes Chrono).

DK’Bus adaptera son offre en fonction des besoins de la population et du personnel disponible et informera ses usagers si le service doit être à nouveau modifié.

Si l’espace Dk’Bus est fermé jusqu’à nouvel ordre, vous pouvez contacter DK’Bus :

  • par téléphone au 03 28 59 00 78 (de 7h à 21h);
  • via le site Internet www.dkbus.com (« chat » en ligne de 9h à 17h non stop);
  • via l’appli DK’Bus Live

Mesures sanitaires à suivre

DK'Bus rappelle qu’il est impératif de se laver les mains régulièrement et conseille de se nettoyer les mains avec un gel hydro alcoolique à la montée et la descente des bus.

Afin d’assurer la bonne santé des conducteurs pour garantir le meilleur service, la montée dans le bus s'effectue par les portes du milieu et arrière du véhicule, et il est recommandé de se tenir à distance du poste de conduite.

Si vous avez des signes d’état grippal, ne prenez pas les transports en commun.

DK'Bus met tout en œuvre afin de garantir le meilleur service possible.

A la Une

Vers le haut