De nouveaux abords pour le futur parking centre-gare

À partir du lundi 19 novembre, et pour une durée d’un mois, les abords du futur parking centre-gare, rue de l’Ecluse de Bergues, à Dunkerque, seront en travaux.

Après l’achèvement du gros œuvre du parking et parallèlement à la réalisation du second œuvre à l’intérieur, le chantier prévoit de réaliser les trottoirs entourant le bâtiment. Sur les quatre côtés du parking, seul celui côté nord (face à la tour Guynemer) recevra un dallage identique à celui du boulevard Alexandre-III. Les autres seront revêtus d’un enrobé noir.

Pour la sécurité de tous, des restrictions de circulation seront par conséquent nécessaires du 19 novembre au 20 décembre afin de réaliser ces travaux.

• la rue de l'Écluse de Bergues (sens nord-sud côté gare, sens sud-nord côté centre-ville),
  • la rue du Ponceau-Duffuler (sens ouest-est),
  • l'avenue Guynemer (sens est-ouest).

Le chantier sera quant à lui clos par des barrières, à l'exception de la portion de rue du Ponceau-Duffuler qui sera fermée par des cônes de chantier, afin de ménager des espaces de circulation pour les piétons se rendant au centre-ville depuis le quartier de la gare. Le parking et ses aménagements seront opérationnels pour le week-end du 21 décembre.

Une question, un problème ?

• Allo Voirie : 03 28 25 92 70
  • DK’Clic (application disponible sur smartphone et sur le portail de la CUD)