Bals au Kursaal : allez-y en bus !

Optez pour la "b"attitude, et prenez le bus pour faire carnaval. Un dispositif spécial est mis à votre disposition les soirs de bals au Kursaal.

Qu’il s’agisse de La Bonne Aventure ou de la Féerie de Noël, vous êtes nombreux à privilégier le bus gratuit pour assister à ces grands rassemblements festifs et familiaux. Et pour cause, la CUD et son délégataire DK Bus adaptent l’offre de transport en commun pour répondre à l’afflux de voyageurs : le maintien de la fréquence toutes les 10 minutes le dimanche pour les lignes Chrono ou la mise à disposition de navettes nocturnes supplémentaires desservant toute l’agglomération en sont quelques exemples. La réflexion se poursuit pour faciliter davantage les déplacements en bus et continuer à encourager ce mode de transport lors de grandes manifestations, à commencer par le carnaval dunkerquois et ses bals au Kursaal de Dunkerque.

Huit circuits spécial carnaval !

Pour aller aux bals de carnaval, prenez le bus tout simplement et sans réservation ! Pour vous rendre au Kursaal, 8 circuits sont prévus (voir document à télécharger ci-dessous). Pour revenir du bal, 3 horaires vous sont proposés : 3 h, 4 h 15 ou 5 h 30 (départ devant la piscine Paul Asseman).
Plus d'infos sur dkbus.com, à l’espace DK BUS au 5 place de la Gare à Dunkerque ou au 03 28 59 00 78 .
Si malgré cela vous prenez la voiture, consultez ci dessous le plan des parkings disponibles.

 

 

A la Une

Vers le haut