Participez au baromètre des villes cyclables

La FUB, Fédération française des Usagers de la Bicyclette, vous invite à participer à la 2ème édition de l’enquête « Baromètre Parlons vélo des villes cyclables 2019 » !

Cette grande enquête propose aux habitants, usagers du vélo ou non, de donner leur avis sur la « cyclabilité » de leur ville en répondant à une série de questions classées en cinq catégories : ressenti général, sécurité, confort, importance du vélo, stationnements et services.

L’enquête est ouverte jusqu’au 30 novembre 2019, pour y participer, cliquez sur le lien ci-dessous.

Les résultats du baromètre Parlons vélo des villes cyclables 2019 seront rendus publics à l’occasion du 20ème congrès de la FUB à Bordeaux les 6 et 7 février.